un petit mot qu'Elsa vous aurait surement dit , si elle le pouvait :

"img_5636bonjour à toutes les brodeuses qui m'ont soutenu ainsi que ma maman dans l'attente de l'arthrodèse prévue le 6 mars. J'ai adoré toutes les cartes, les carrés, et petits présents, les messages réconfortants,  que j'ai reçu. Comme vous le constatez j'ai coupé mes cheveux, hospitalisation oblige et j'ai un peu grossi , mes bonnes joues en sont la preuve , d'ailleurs mon frère m'appelle "grosses joues",et ma maman "grosse mémère", pas très flatteur n'est-ce pas ? depuis 1 mois je fais une cure de yaourts et de soupe hyper protéinés, et voilà le résultat, (à conseiller à toutes les maigrichonnes) il le faut, car je vais sans doute perdre du poids à nouveau.

On ne pourra sans doute pas donner de nouvelles avant 1 mois puisque mon hospitalisation est prévue jusqu'à fin mars, et papa , maman m'accompagnent. Nous serons à" l'Institut Calot " de Berck sur Mer, alors si ça vous dit, j'aurai le téléphone dans ma chambre et maman son portable.

voilà bisous à tout le monde - Elsa"

Quant à moi,j'ai préparé 3 ouvrages, le coeur "musique" , un monochrome sur Narbonne, et la première fleur (sur une série de 4) de la planche botanique mais je n'aurai certainement pas le coeur à l'ouvrage tout au moins les 15 premiers jours.