Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
23 avril 2006

"Narbonne"

narbonnef3

Voici donc le marquoir "Narbonne" et il ne me plait pas trop, beaucoup de demi-point, 1/4 de points, de plus les demi-points blancs ne se voit presque pas.

Moi qui pensais en avoir fini rapidement eh bien non.(ça fait plus de 3 semaines qu'il est commencé) Je vais sans doute le terminer en faisant le tour mais sans mettre l'alphabet quand pensez -vous ?

le dessin original

lnarbonne_original11   


Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> et bien je suis tout à fait d'accord, lorsque j'ai vu cet ouvrage, je l'ai trouvé très joli, mais sans l'alphabet... il allourdi l'ensemble, juste la frise serait suffisante à mon sens... bisous!
Y
oui tu as raison laisse le tel quel !<br /> moi je ne rajouterai pas l'alphabet !<br /> c'est vraiment superble ! <br /> tu pourrais faire des cartes postales avec ta broderie ! <br /> bisous yanne
W
je te comprend mais le jeu en vaut la chandelle ! courage :o)
F
coucou marie france j' aime bcoup mais si tu fait pas l' alphabet fais qq mm la frise ça finira l' ouvrage et ça faira - charge qu' avec l' alphabet<br /> mais ce n' est que mon humble avis <br /> bisous a toi et elsa
F
coucou marie france j' aime bcoup mais si tu fait pas l' alphabet fais qq mm la frise ça finira l' ouvrage et ça faira - charge qu' avec l' alphabet<br /> mais ce n' est que mon humble avis <br /> bisous a toi et elsa
Publicité
Newsletter
Publicité