Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
30 mai 2006

Mais quel temps

Bonjour,

Mais quel temps !!!!!! c'est a désespérer, le blues me gagne de plus en plus. Pour essayer d'y remedier, j'ai repris un ouvrage commencé il y a au moins 5 ans, mais ce n'était pas une bonne idée , il n'y a que les points arrière à faire, mais quelle galère. J'ai donc posé l'aiguille  aujourd'hui pour reprendre une page scrap monté avec un carré brodé reçu de Mart59 , l'année dernière (à voir ci-dessous). J'espère que la page vous plaira.
mowgly

Publicité
Commentaires
B
Tu as vraiment bien mis en valeur la broderie . Brigitte
B
j'adore moi aussi le livre de la jungle et ta page scrap est formidable. bravo
C
très joli! sympa le mélange photo/broderie! Bravo à toi... plein de bizzzzz... Céline
N
Il en faut peu pour être heureux lala lala lala lala Colorée et gai, encore une fois une très belle page. Bravo. Bisoussss
F
génial super j' adore !!! que de bonnes idées tu as bravo bisous a tous
Publicité
Newsletter
Publicité