Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
6 juillet 2006

et un plongeon dans la piscine

bonjour,

hier , J'ai  profité de ma journée , après un bon repas chez Mamie , nous voilà chez ma tata et ma cousine Corentine,  à profiter de la piscine . Après le plongon dans l'eau (malgré une petite appréhension, mais vite oubliée) avec bouée, boudin, c'est le repos et le bronzage sur le fauteuil. Hier soir , j' étais ravie mais fatiguée. Avec mon nouveau dos, je savais pas trop comment j' allais réagir et je vois qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire , j'ai  vraiment apprécié. Quelques photos dans le fauteuil, on a pas pensé à en faire dans l'eau - lol , pour la prochaine fois, j' y retourne samedi ou dimanche.

Bisous à tout le monde

elsa_mamandsc01159dsc01158dsc01157_1Elle est pas belle la vie ???

dsc01173

Publicité
Commentaires
I
c'est génial elsa...tu es courageuse, je pense a toi, j'espère que tu pourra retourner vite dans l'eau!
K
superbe reportage photos ! BRAVO et merci pr ces beaux moments !<br /> <br /> à bientot et bonne continuation !<br /> amitiés<br /> Katia
M
pour vos gentils messages, on en profites car on sait jamais , dans le Nord, si le beau temps persistera<br /> gros bisous - marie france , Elsa
B
mais c'est qu'elle pose !!!notre Miss Elsa !!!! <br /> profites bien!!!bisousssssssssssainsi qu'à ta maman
M
cette Miss Elsa!!! quel plaisir ce beau sourire!!!! bisous ma belle et profite bien de ces vacances!
Publicité
Newsletter
Publicité