Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
17 juillet 2006

Une belle après midi

J'ai passé un beau samedi après midi , piscine puis centre équestre ou j'ai fait une approche avec Dorus, un magnifique cheval, au départ pas très rassuré , je l'ai quand même caressé. Les photos ci-dessous en témoignent

elsa_cheval

Avec Maman

IMG_6147_1

avec mon Tonton et une petite appréhension

IMG_6146_2

IMG_6152_1

avec mon papa à regarder.............

IMG_6150

Corentine

Publicité
Commentaires
L
ce n'etait pas mamou mais maminou milles escuses!!
L
tout comme mamou je te trouve bien courageuse! pour ma part les chevaux je trouve ca beau mais pas de trop pres..hihihihi....tu es toujours aussi belle et encore plus dans la piscine!! gros gros gros bisous de la part de lilicouette et de ma petite famille
M
d'avoir caressé le cheval ; moi, je l'ai jamais fait car j'en ai peur ; j'aime bien les voir mais c'est tout<br /> <br /> De gros bisous pour toi et maman<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> sylvie "maminou"
Publicité
Newsletter
Publicité