Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
23 juillet 2006

au centre équestre

Bonjour

Je suis allée au centre équestre hier, et me voilà grimper sur "Paula" , un cheval très gentil, là je suis à l'arrêt mais j'ai quand même fait un petit tour de manège (je prenais plus plaisir à avancer qu'à faire du sur place - ça me rappelle la piscine quand je suis dans le bateau et que papa fait beaucoup de vague, j'aime cette sensation). Il y avait 5 personnes autour de moi , et maman n'était pas très rassurée

sans et avec un petit sourire timide

IMG_6208_2

IMG_6209_1

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Bravo à Elsa !<br /> Le cheval est très bon pour la rééducation et pour le moral !<br /> Ma fille Coralie handicappée elle aussi adore sa leçon de poney du samedi !<br /> Bisous à Elsa<br /> Blandine et Coralie
C
tu as fière allure sur "Paula"! Félicitations et j'imagine que cela te fait des souvenirs plein la tête.... je t'embrasse très fort toi et ta maman... Bizzzzzzzz.... Céline
I
c'est tout simplement super! bravo elsa! tu as l'air heureuse sur le cheval...
D
magnifiques photos!!!!! Ca fait plaisir de voir Elsa ainsi!!! Meme si on la sent un peu craintive, c'est genial!!!!! Je lui souhaite beaucoup d'autres experiences emotions telles que celles si!!! Ca lui permet de se depasser encore un peu plus!!! Et le contact avec les animaux y a rien de tels!!!!! bravo Elsa!!! gros bisous!!! vero
R
... que je n'aurais absolument pas le courage d'Elsa : j'ai toujours considéré les chevaux (et les vaches) comme bien trop grands pour moi ! Il paraît que l'équitation est un sport super et que les sensations sur un cheval sont très agréables. Apparemment, Elsa a su surmonter ses premières appréhensions et je lui souhaite de découvrir tous les plaisirs de cette activité.<br /> Grosses bises à toutes les deux.
Publicité
Newsletter
Publicité