Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
10 août 2006

Nouvel album

J'ai ajouté un nouvel album , les ostéotomies des deux hanches (2003 et 2004) . Elsa est restée plâtrée 2 fois 2 mois , pour après une longue rééducation . Comme vous pouvez le voir elle a pris cela avec le sourire, la rééducation a été plus douloureuse.

Puis en 2006 , l'arthrodèse (autre album)

Puis viendra le temps de la chirurgie des pieds , sans doute l'an prochain, qui j'espère lui permettra de retrouver au moins la station debout. Il faut savoir qu'Elsa avant tout cela faisait quelques pas , bien accroché à moi, mais elle faisait quand même. ça fait maitenant bientôt 4 ans . j'ai espoir que cela revienne ...........un jour

Aujourd'hui il n'y a plus de plaques ni vis dans les fesses, tout a été enlevé en janvier 2006 pour l'arthrodèse, ablation demandé par le Dr M de Berck

Voilà un autre bout de l'histoire d'Elsa .

Dommage que sur ce blog on ne puisse pas réorganiser chronologiquement, donc ça risque d'être un

peu décousu

Publicité
Commentaires
C
bravo à toi pour ton courage face aux difficultés. je te fais plein de bizzzz... céline
M
Elsa va mieux son escarre est presque terminé, Comme je l'ai dit sur ton blog, on est pas sorti aujourd'hui , froid et pluie, donc après midi télé.<br /> bisous
I
comment vas tu aujourd'hui elsa? et toi marie? bisous
I
je découvre elsa, très souriante...bisous
I
marie, bravo pour ton blog, continue le ainsi, je passerai régulièrement...elsa est une demoiselle super...elle a l'air si mignonne...on garde contact si tu veux? je pense a toi et a elle
Publicité
Newsletter
Publicité