Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
14 août 2006

Brocante

Bonjour,

Hier nous sommes allés faire une brocante, et voilà ce que j'y ai trouvé : un ancien petit bureau (il y en avait deux, je les aurai bien pris tous les deux mais j'ai pas la place, c'était vraiment pas cher).

Pour ranger mon bric à brac broderie, j'ai trouvé ça bien. Maintenant il n'y a plus qu'à. Décaper, poncer, démonter les pieds (que je remplacerais par des pieds bois) et une finition intérieure certainement tissu (eh oui, j'ai déjà cogité un peu).

Qu'en pensez-vous ? si vous avez des idées, je prends.

IMG_6226IMG_6228

Publicité
Commentaires
T
Si jamais tu en retrouves un autre comme celui là, tu me le prends, tu m'appelles et je viens le chercher. Bizzzzzzzzzz
C
merveilleuse idée de temps servir pour rangée tes affaires,et çà change que d'etre à l'école(lol)
C
il me plait beaucoup à moi aussi ce petit bureau!<br /> Montre-nous vite le trésor que tu vas en faire quand il sera passé dans entre tes mains... bizzzz... Céline
I
juste un message pour te faire un gros bisou ainsi qu'a elsa<br /> ioana
R
Il ressemble au pupitre que j'avais à l'école primaire. Wouaouhhhhhh, çà fait un bail.........<br /> Bisous en attendant la touche finale.
Publicité
Newsletter
Publicité