Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
30 octobre 2006

BON ANNIVERSAIRE, MON COEUR

Bonjour, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Elsa, mais nous l'avons fêté hier en famille, voici quelques photos choisies de la journée

sa cousine Corentine ,lui a offert un peu de blush, d'où la séance de maquillage, elle adore se laisse faire,

et puis la dernière photo avec mon grand frère (dans tous les sens du terme - lol).

Elsa a  apprécié sa journée avec toute ma famille

je vous laisse regarder.

IMG_6613DSC01396DSC01395

DSC01413DSCN6287Un peu de tristesse , encore malgré tout

IMG_6604IMG_6605

DSC01414

Publicité
Commentaires
I
de gros bisous a toi marie et a la puce<br /> comment va elsa?<br /> bisous<br /> ioana
P
moi aussi je suis en retard...tous plein de bonnes choses pour ton anniversaire Elsa. Ah le maquillage pour les filles...ca produit toujours un effet magique...je m'en souviens !
W
Tu es toujours aussi courageuse et si jolie en ce beau jour !!!<br /> Je suis en retard mais je te souhaite une année de joie entourée de ta si gentille famille et encore de beaux sourires ! Je t'envoie plein de gros bisous et toute la force dont hélas tu as toujours besoin face à tes douleurs ! <br /> Amitié à ta maman <br /> Biz - Marilyne
I
je vous souhaite une super journée en espérant que vous alliez bien<br /> bisous et a bientot<br /> ioana
A
Suis en retard!mais Bon Anniversaire à Elsa,qu'elle surveille ta bal,hier j'ai fait un petit truc pou elle,j'envoie aujourd'hui.
Publicité
Newsletter
Publicité