Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
27 novembre 2006

Bonjour

Quelle belle journée hier , au salon loisirs et savoir faire à Paris. J'ai apprécié  les stands  par thème (broderie, scrapbooking, patch, etc....) , donc on se repère plus facilement. J'ai passé la journée avec Mimi et sa fille Daphné, nous y avons rencontré Soleil et son mari. Dans le train au retour, j'ai eu l'agréable surprise de rencontrer Liane (d'Arras et du forum de Mumu) , en engageant la conversation, on s'est découvert notre appartenance au même forum , j'ai été ravie de faire sa connaissance, j'espère que la prochaine fois , la rencontre sera plus longue. On a donc papoté sur nos achats, je vous montre donc ci-dessous , ce que j'ai acheté.

-du tissu patch , style country, dans le rouge et beige (je commence à apprécier cette discipline, mais il faut que cela reste simple, mdr...)

- 1 tableau 3hiver "de l'atelier  d'Isabelle, mélange de broderie, feutrine, patch

- la toile de lin pour le tableau "hiver"

- 1 lot de rubans et boutons (toujours du rouge ou dérivé)

- de la cordelette (que je devrais tresser) et petites épingles à linge pour accrocher toutes les cartes qu'Elsa a reçu , je vais essayer de trouver un montage sympa

Voilà , c'est tout

IMG_6638

Publicité
Commentaires
N
qui promettent de bien belles merveilles en perspective !! <br /> Amitiés Nadine
S
un super belle journée pour toi de détente et de belles rencontres<br /> de très jolis achats<br /> plein de gros bisous pour toi<br /> portes-toi bien<br /> sylvie "maminou"
P
bravo il ne te reste plus qu'à broder ,bricoler enfin à faire des merveilles comme d'habitude bizzzzzzzzzzzzzzzzz Pat
Publicité
Newsletter
Publicité