Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
7 décembre 2006

C'est magnifique

Elsa vient de recevoir un magnifique album, je suis toute retournée. Je mettrais les photos demain, je vous laisse voir Elsa face à son album. D'abord étonnée puis très intéressée, Un petit tour en France, en Belgique et en Suisse.

Son sourire et pleins de bisous pour un immense merci

merci à Lucie, Maissa (Maï), Marie-Pierre (Mapie) , Katia,Valérie  (Valo) , Alexandra, Christine (Chrischris), NAdine (Coltam 2000),Céline ( Cédibo), Véronique (Dino20), Léanne, Eliane (Bobine59), Audrey (Lucky), Anne-marie, Eliane (Liane), Sylvie.

Vous pouvez voir l'album ici : http://le-sourire-d-elsa.over-blog.com/

IMG_6661IMG_6663IMG_6665

IMG_6680IMG_6678

Publicité
Commentaires
H
Je suis tres heureuse que Elsa est recu son album!!<br /> <br /> Merci aussi a toi et a elsa de ne pas m'oublier malgre mes silences, je suis tres touchée.<br /> <br /> Je pense fort a vous, gros bisous!!<br /> <br /> leanne
I
super cadeau elsa<br /> je veux bien en mail ton adresse si tu es d'accord<br /> merci pour ces bonnes nouvelles elsa et marie<br /> bisous
L
merci Chrischris grâce à toi le but est atteint, tout d'abord la surprise puis le joli sourire d'Elsa et des larmes de bonheur de ma part merci à toutes et pleins de bisous à ELSA et sa maman<br /> Lucie
C
contente d'avoir participer à ce projet qui voit son but atteint : un joli sourire sur le visage d'Elsa!<br /> <br /> Merci à Chrischris pour cette superbe idée!<br /> <br /> Je vous fais plein de grosses bizzzzz!<br /> <br /> Amitié.... Céline
V
je suis super contente que vous l'ayez enfin reçu Christine commencait à se bouffer les doigts elle avait déjà plus d'ongle mais le principal il est là et Elsa a le plus joli sourire du monde gros bisous à vous tous Valérie (valo)
Publicité
Newsletter
Publicité