Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
20 décembre 2006

Cartes de Noel

Bonjour à tous

Merci à Françoise40, Dolidi, Soleil pour leurs souhaits de Noel sur leur très jolies cartes (que vous pouvez voir si dessous). ça nous fait extrêmement plaisir.

Pour moi , c'est un peu l'affolement, les derniers préparatifs de Noel pour ne rien oublier, et cela me stresse (je fais le repas le jour de Noel pour 14 personnes). De plus il faut gérer avec Elsa , qui n'est pas très bien en ce moment, fatiguée, toujours, enrhumée. J'espère qu'elle tiendra le coup jusqu'à vendredi.

Je me consacrerai entièrement à mes cartes de voeux après Noel , je serai beaucoup plus détendue - lol

dolidiLiliane (Dolidi)

soleilSandrine (soleil)

fran_oise40Françoise40

Publicité
Commentaires
M
Ces cartes sont très belles.<br /> Merci pour ton comm'.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année. Bisous.
C
à toi, à Elsa, et toute ta petite famille à l'occasion de ces fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Amitié... céline
A
Bonjour, . Sur le blog sourire d'Elsa, Hélène est ma grande amie, c'est moi qui lui ai fait connaître JAde,une merveille de livres; je trouve qu'elle a eu une excelletne idée; j'espère que des étoiles vont s'allumer dans les yeux d'Elsa pendant ces fêtes, je t'embrasse, je te souhaite de bonnes et douces fêtes...........pour moi, je n'ai pas commencé les préparatifs, trop de boulot au collège!!Pourtant ma tribu débarque après-demain, mamamai!!Plein de pensées pour vous deux!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité