Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
1 janvier 2007

bONNE ANNEE 2007

elsa_noel_2006

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007

QU'ELLE VOUS APPORTE , JOIE, BONHEUR, SERENITE et SURTOUT LA SANTE.

NOUS VOUS REMERCIONS  POUR TOUTE L'AMITIE QUE VOUS NOUS AVEZ TEMOIGNE AU COURS DE L'ANNEE 2006 QUI FUT UNE ANNEE DIFFICILE POUR ELSA, 2007 SERA ENCORE UNE ANNEE A CHIRURGIE (la dernière en principe) ET NOUS ESSAIERONS DE LA VIVRE AVEC SERENITE, JOIE , ET TOUJOURS AVEC BEAUCOUP D'AMOUR.

QUE CETTE AMITIE DURE ENCORE LONGTEMPS

MERCI A TOUTES ET TOUS

BONNE ANNEE 2007

Publicité
Commentaires
F
Nous vous présentons nos meillerus voeux pour cette année 2007 qui commence.<br /> Nous espérons qu'elle sonnera la fin de la chirurgie pour la gentille Elsa.<br /> Que cette année vous apporte beaucoup de joie et de bonheur et qu'elle préserve votre santé.<br /> Faites pour moi un doux baiser à Elsa.<br /> Amicalement<br /> <br /> Christelle
B
Mélanie se joint à moi pour te souhaiter ainsi qu'à toute ta famille beaucoup de bonheur pour l'année nouvelle et avant tout que les épreuves à enir soient les moins douloureuses possibles... Je vous embrasse très fort... Brigitte
C
pour 2007!<br /> <br /> Que cette année soit synonyme de joie et de bonheur pour toute ta petite famille. Bien évidement une bonne santé également.<br /> <br /> Je vous embrasse amicalement... Céline
Publicité
Newsletter
Publicité