Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
18 janvier 2007

Cadeaux de Bobine59

Je suis allée au salon "Intérieur Fil" de Marcq en baoeul aujourdhui, j'y ai rencontré Bobine59 (Eliane) et Chipie (Anne). Quelle belle rencontre , Bobine m'a offert un joli carnet en cartonnage et pour Elsa un joli bracelet rigide, (elle n'en avait encore jamais eu), Merci Eliane pour ces petites attentions, je suis touchée.

bobine59_1

bobine59_2

bobine59_3

Publicité
Commentaires
N
il est superbe ce cartonnage !! et je ne doute de sa perfection j'ai en effet reçu une "farde" faite maison de Bobine et c'est trop bien fait !!!<br /> bonne idée que de "bijouter" Elsa !!<br /> bisous à vous trois <br /> Nadine
F
Agréable rencontre et Eliane vous a bien gâtée toutes les deux, j'en suis contente.<br /> Bise de Jacqueline
T
bravo Eliane pr ces magnifiques kdos !! <br /> bonne journée
M
pour tous ces beaux cadeaux et je pense que cette rencontre a du être sympa car ayant eu la joie de rencontrer éliane cela ne peut être autrement que super bizz à elsa et toi Pat
C
bçien gâtées toutes les 2!<br /> bravo Eliane!<br /> bizzzz à vous 3!.... Céline
Publicité
Newsletter
Publicité