Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
13 juin 2007

Un sac pour Elsa

Il y a longtemps que je désirai en faire un, et bien c'est fait, avec des chutes de tissus. Il est presque terminé , encore quelques coutures à faire, mais je dois voir avec le club. Je vous le montre recto, verso. Qu'en pensez-vous ?

IMG_7215

IMG_7219

et le voici dans le contexte , (il ne frotte pas sur les roues , c'est juste une impression d'optique)

IMG_7217

Publicité
Commentaires
M
Bonjour de blog en blog me voilà sur le tien!<br /> <br /> Bravo pour tout ce bel ouvrage c'est super joli j'aimes bien ton sac.<br /> une petite question ? l'as-tu fais comme ça sans patron ou avec?<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Marylou
C
Ton sac est magnifique. J'adore les couleurs. J'aimerais pouvoir en faire autant mais je n'ose pas me lancer avec la machine à coudre. C'est idiot mais c'est comme ça.<br /> Gros bisous et bonne continuation.<br /> catherine
F
tu as réalisé une merveille ! j'imagine bien la joie d'Elsa ! superbe ! bravoooooooo bisoussss a vous deux
M
Ce petit sac, je découvre ton site sur à ton passage sur mon blog. Merci pour ton post Amitiés
F
Elsa doit être ravie. Le sac est magnifique .<br /> Bises à vous deux.<br /> Jacqueline
Publicité
Newsletter
Publicité