Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
5 juillet 2007

Le panier de Frimousse

Il y a quelques jours Frimousse a mis sur son site le pas-à-pas d'un panier en carton. J'ai tenté , j'ai un peu galéré, mais je suis contente du résultat.

Merci Frimousse pour ce pas-à-pas

Le modèle de Frimousse est "juponné" alors que le mien est "plissé" , pourquoi parce que je n'avais pas assez de tissu pour le faire, la hauteur était trop courte. Mais au final , c'est pas si mal.

Qu'en pensez-vous ?

Intérieur du panier avant le couvercle

IMG_7283

Panier fermé

IMG_7291

panier avec couvercle ouvert

IMG_7287

Publicité
Commentaires
P
TON PANIER EST TRES REUSSIT BEAUCOUP DE PATIENCE PEUT ETRE UN JOUR JE LE REALISERAIS AMICALEMENT PATY
M
il super bien fait moi je trouve bravo bravo bravo<br /> mahy
D
je suis émerveillée par cette superbe réalisation, quel beau panier, j'aime beaucoup beaucoup bravo Marie-France et gros bisous à Elsa
N
Bravo, il est vraiment réussi !<br /> Bisous<br /> Annick
B
Ben là j'en reste muette !!! Félicitations, bizzzz, MLise.
Publicité
Newsletter
Publicité