Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
24 septembre 2008

alphabet Winnie

Il y a quelques temps Françoisec13 avait lancé un appel sur le forum de Mumu . Elle désirait faire un livre alphabet ayant pour thème Winnie et sa clique, pour son fils Léo. J'ai donc répondu présente et lui ai brodé bourriquet avec la lettre U.

Comme elle a eu la gentillesse aussi d'envoyer un petit colis pour Elsa , je lui ai confectionné une petite carte de remerciement ainsi qu'une boîte, brodée avec le fils dégradé Venise de chez Nathalie/coucou81

voici les photos :

Bourriquet brodé en 1 /1 et la lettre U en  tissu cousu façon patchwork

IMG_2485

La carte de remerciement faite maison

IMG_2868_1

et enfin la boîte brodée recouverte de tissu dans les mêmes tons

IMG_2494_1

IMG_2498_1

Publicité
Commentaires
M
Comme je t'admire, Marie-France, tu réussis tout. Je t'envie. Bises. Mounala
C
bravo , doit être bien contente francoise !<br /> quand à la boite que dire d'autre que : magnifique !<br /> je vais mettre un liens vers ton blog sur le blog de la cie.<br /> bizzz
T
bravo pour le bourriquet , et la boîte et magnifique !!!! bises <br /> titine
C
Adorable ce petit bourriquet quant à la boîte et la carte, je les trouve de toute beauté. Bravo à toi pour ces réalisations.<br /> Bisous.
G
Gageons que tout cela l'a rendu folle de joie !!! bravooooooooooooooooooooo !!! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité