Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
12 octobre 2008

Picture perfect

Je me lance dans une nouvelle aventure à savoir un patchwork. Mon premier essai fut les coeurs brodés à revoir ici.

Après une traduction par Danou (la fiche je l'ai acheté aux USA) et puis avec l'aide des amies du club de patchwork , je me lance. Voici le modèle

picture_perfect

Et voici  un premier  panier (il y en a 18 à faire) et j'en ai fait 4 

panier

Et l'ensemble des tissus qui sera utilisé pour cet ouvrage

IMG_2887

Publicité
Commentaires
M
tu mérites un bravo supplémentaire. Je t'ai citée sur mon blog pour le Coeur du Blog. Bises.
M
tu mérites un bravo supplémentaire. Je t'ai citée sur mon blog pour le Coeur du Blog. Bises.
R
Dans une autre vie, tu as dû être chercheur, inventeur ou grand explorateur : aucun défi ne t'effraie ;°D<br /> Je te souhaite donc bon vent pour cette nouvelle aventure dont je suivrai l'avancée avec intérêt !
N
bon courage!encore un superbe ouvrage,je te souhaite du plaisir!;que de patience.bravo pour le choix de tes tissus
B
holalala !! les tissusssssssssssssss!!
Publicité
Newsletter
Publicité