Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
3 juin 2009

Relookage de meuble

J'ai 3 meubles à relooker, une petite commode, un pupitre et un coffre. J'ai déocuvert des produits où il ne faut pas décaper les meubles, je me  suis donc lancer et j'ai commencé par la commode. Le plus difficile c'est le choix des couleurs. J'ai choisi une couleur qui passe partout en cas de changement de décor : chamois mélangé avec du blanc.

AVANT

IMG_3312
APRES

IMG_3316

IMG_3320

Publicité
Commentaires
A
bravo! sans décapage?<br /> tu nous en dis un peu plus siteplé? ou en privé sur mon mail si tu hésites à citer les marques! lolll<br /> ça me tente,<br /> mais je suis feignante...
A
bravo! sans décapage?<br /> tu nous en dis un peu plus siteplé? ou en privé sur mon mail si tu hésites à citer les marques! lolll<br /> ça me tente,<br /> mais je suis feignante...
Z
Relookage très réussit...<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
M
d'une nouvelle vocation ?<br /> Bravo pour le résultat plus qu'encourageant !<br /> Quant à la poupée "en éponge, elle est magnifique .<br /> Où as-tu trouvé le tuto ?<br /> Merci Marie France et bises à toutes les deux.<br /> Melle
M
Une belle réussite... il faut toujours oser dans la vie! Bravo et bisous ainsi qu'à Elsa
Publicité
Newsletter
Publicité