Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
23 juin 2009

Week end chez Céline et Didier

Merveilleux week-end-end end chez Céline et Didier. Nous avons décompressé, bien rigolé, bien mangé, bien baladé. Elsa n'était pas avec nous , car elle aussi était en week-end end de 5 jours avec son centre.
Nous sommes partis jeudi et avons fait un arrêt à Chartres

IMG_3337


Puis à Chateaudun

IMG_3367
IMG_3368
IMG_3370

Nous n'avons pas pu le visiter par manque de temps et puis il fallait un groupe de 5 et nous n'étions que 2!!!!
plus d'infos ici

puis, vendredi nous sommes arrivés chez Céline et Didier. Samedi nous sommes allés à Chateau La VAllière pour la fête de la musique jusqu'à 2 h du matin. On y a vu :

la bande à Jules
du jazz manouche (je ne me souviens plus du nom du groupe)
et enfin les Raztacrete


les feux de la saint Jean

IMG_3382

et dimanche matin , le vide grenier de Château La Vallière

IMG_3396

et nous voici sur le perron de ................la mairie

IMG_3398


Pour les photos de dimanche après midi , ce sera dès que Céline me les aura envoyées

Merci encore pour ce très beau week end

Publicité
Commentaires
C
Merci d'etre venu dans notre commune pour la fete de la musique.<br /> Je suis l'initiateur de ce festival et vraiment heureux que vous soyez restés jusqu'a la fin 2H du mat car il faisait vraiment froid.<br /> Pour info le groupe de swing manouche c'est les nerfs y sont...LOL<br /> Le festival aura lieu tous les ans a la meme date.<br /> Je suis fortement interessé par vos photos et vos videos qui concerne le festival si cela ne vous derrange pas je suis preneur, car en organisant tous les timing je n'ais pas eu le temps de prendre beaucoup de photos.<br /> <br /> A l'année prochaine j'espere........
C
Merci à tous les 2 pour tout. <br /> Ces moments passés ensemble seront à renouveler dès que possible. <br /> Les photos sont chez toi depuis 17h lol<br /> Plein de bizzz à vous!
G
J'ai hâte de voir les photos de Céline et Didier ! Merci Marie-France pour les tiennes !
F
Vous vous etes bien régalés je vois ! c'est génial l'amitié des croixpinettes, ca nous mene partout et on fait de supers rencontres ! bravo a vous ! bisoussssssss
T
avec un weekend ensoleillée et la tête pleine de souvenirs,je pense!!<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité