Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
24 juin 2009

week end chez céline (suite)

Encore une petite photo de nous deux, Céline et moi, un premier bain de pied pour moi, l'eau était bonne et bien meilleure qu'en mer du Nord - lol

Mf59_4

et puis les cadeaux que j'ai offert, un petit sac et sa trousse en patch et une petite poulette que Céline affectionne

mf_kdo2


GetAttachment_1_

plus de détails
recto

mf_kdo4

verso

mf_kdo3

et la trousse

mf_kdo5

Publicité
Commentaires
B
magnifiques! elle a ete gatée!<br /> bravo<br /> bisous<br /> béa
K
très joli ce sac, j'm bcp.
F
tout est beau ! j'adore ! bravoooo tu as fait des merveilles ! et je vois que vous avez pris un bon bain de pieds ! super aussi ! bisous a vous deux et bien sur a Elsa qui j'espere s'est régalée lors de son petit week end au centre
C
ce serait pas sympa si je vous poussais ds l'eau ... très beau l'ensemble sac trousse
D
rencontre très sympathique, je n'en doute pas, et que du bonheur partagé....bisous à vous
Publicité
Newsletter
Publicité