Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
23 septembre 2009

Saintes Marie Aux Mines

Je suis allée à SAintes marie aux Mines, pour la première fois, avec une amie et son mari.
Alors là , j'avoue que je ne savais plus ou mettre les yeux , tellement il y a de belles choses, de beaux ouvrages à voir. Et puis nous avons  visité la région que je  voyais pour la première fois : Colmar , bien sûr puisque nous y logions, Souffleheim et ses potiers, Gérardmer par le col de la Schlucht, de quoi attrapé le tournis. De très bons moments de rigolade avec mes amis

Quelques photos de l'expo

Late romance - Hongrie

IMG_0683

Tree of life

IMG_0684


Moon casel

IMG_0686

flower window

IMG_0688

flowery field

IMG_0690

summertine

IMG_0692

dawn light.

IMG_0694

deep forest

IMG_0698

Spring elégance - japon

IMG_0741


et bien d'autres encore

Yoko Saiko dédicaçant un de ces livres pour mon amie

IMG_0744




Publicité
Commentaires
R
Coucou, Marie-France<br /> J'ai déjà vu des articles concernant cette expo. Des merveilles !!!!! que tu as pu toucher des yeux<br /> Bises à toi et Elsa
M
Ah son patch aux hérissons fait rêver beaucoup d'entre nous!!!!
Z
Tu as du en prendre plein les yeux........et revenir des étoiles pleins les yeux....<br /> Bise,zaza.
Publicité
Newsletter
Publicité