Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
11 octobre 2009

Nouvelles d'Elsa

Vendredi nous sommes allés à Berck sur Mer. Nous avions rendez-vous pour le contrôle de l'arthrodèse vertébrale d'Elsa. Depuis quelques temps, je sentais une boule entre les deux omoplates, en fait il s'agit d'une vis sur une tige transversale qui retient les deux tiges verticales.

IMG_0807

Je lui signalais aussi une douleur dans le bas du dos avec des pleurs mais je l'ai remarqué peu souvent.
Donc tout cela est à surveiller car il n'a pas vu d'inflammation au niveau des tiges et vis et rien n'a bougé.

nous avions rendez vous à 11 h et sommes sorties à 14 h!!!!!!Nous avons pris notre repas dans la voiture et pour décompresser un peu nous avons fait une ballade d'une heure le long du littoral, le temps était gris mais il ne faisait pas froid. Puis nous sommes rentrées.

 

P091009_14

P091009_14



Publicité
Commentaires
C
et le sourire d'Elsa est un plaisir à voir! Que du bonheur! Bises
S
Le sourire d'ELSA est connu de partout,ns qui avons la chance de la voir très souvent elle est d'un réconfort et ns remet bien souvent a notre place,ns ne ns sentons pas le droit de ns plaindre , il faut aussi pensser à MARIE sa maman qui est toujours aux aguets au moindre son d' ELSA maman bondit .<br /> <br /> ELSA je t'aime <br /> <br /> ANDREE
S
coucou marie <br /> je suis ravie que tout va bien avec elsa , julie aussi est allée a berck et Mr Morin est du tonerre !!! nous nous y allons en janvier , la peur au ventre car je trouve qu'elle se creuse davantage ! mais bon on verra ... <br /> mille bisous a elsa <br /> pascale
S
d'Elsa et j'espère que ses démangeaisons vont s'arrêter bien vite!Bisous à vous deux!
M
pour toi Elsa et ton beau sourire qui fait chaud au coeur, ainsi que pour ta maman.<br /> Je regrette que nous n'ayons pas pu nous voir cet été mais espérons que ce sera pour une autre fois.<br /> merci Marie-france de nous donner des nouvelles d'Elsa, mais toi comment vas-tu ?<br /> toute mon amitié<br /> sylvie "maminou"
Publicité
Newsletter
Publicité