Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
20 février 2010

AEF

C'est avec retard que je vous montre mes achats à l'AEF. La connexion internet a été réparée ce matin, et mon dieu que c'est long une semaine sans internet!!!!!!

Des fiches de l'atelier d'Isabelle, un patch coeur "vent du sud", de la feutrine pour un chemin de table pour la chambre d'Elsa, en rouge et différents ton de gris, des rubans

Mes achats

IMG_1301

et puis une magnifique exposition de costumes

costumes1costumes2

Publicité
Commentaires
A
pouvez vous me dire...<br /> je n'arrive pas à lire le nom des fiches... l'atelier d'isabelle, chez qui puis-je me les procurer... et aussi, si vous pouviez me dire ou se tenait cette splendide exposition de costumes ?<br /> merci pour l'eventuelle réponse...<br /> milles pensées pour vous.
M
Bravo pour ta galerie de costumes. <br /> Comme ça on en profite aussi.<br /> Merci beaucoup.<br /> Gros bisous à toi, Elsa et famille.<br /> Mounala
M
Que de beaux achats !!!!! ça va être beau tout ça .....et bravo pour les coussins patch, j'admire tout simplement......bizzzzzzzzzzzzzzz
B
tout est tres beau ,Marie France ,les achats ,les patchs...... GROS BISOUS
M
du travail en perspective!!!!!!!!!!!! très joli
Publicité
Newsletter
Publicité