Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
6 avril 2010

chemin de table détourné

J'ai terminé un chemin de table, modèle  de chez cinnamon , avec d'autres coloris,  j'avais acheté la feutrine à l'aef sur leur stand, et voilà le résultat : du tissu, de la feutrine, du fil  - un joli chemin pour la chambre d'Elsa qui a été refaite en gris et rouge (au passage vous remarquerez le relookage de l'armoire). Finalement il sera détourné puisque je vais l'accrocher, il sera mieux mis en valeur.

IMG_0041

Il sera mis sur le côté de l'armoire

IMG_0040

Détails

IMG_0042

Et pour les curieuses , la chambre d'Elsa , complètement relookée pour en faire une chambre de jeune fille, du pin clair pour les meubles on est passé au gris clair (sa chambre avant, dans l'album photo : mes ouvrages)

IMG_0044

IMG_0046


Publicité
Commentaires
B
Je viens de visiter ton blog c'est un enchantement. La chambre d'Elsa est délicieuse comme un bonbon.<br /> Le patch détourné est super! tu l'as fait en appliqué?<br /> Bravo.
C
1 veritable chambre de princesse!!!
B
waouhh!j avais manqué ca!!!quel joli patch et quelle superbe chambre pour elsa!j aime bcp l armoire decorée et tous ces coeurs!quelle adorable maman tu fais!<br /> biz<br /> béa
D
très jolie chambre ! j'adore le gris et rouge mais j'ai beaucoup de mal à trouver de jolis tissus gris :-( J'aime beaucoup celui utilisé pour le chemin d'armoire :o)<br /> à bientôt bizzzzzz<br /> delph
T
Une vraie chambre de jeune fille BRAVO pour le relooking!<br /> gros Schmoutz d'Alsace à toutes les 2<br /> Titine67
Publicité
Newsletter
Publicité