Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
20 juillet 2010

boîte brodée pour mariage

J'ai terminé une boîte brodée qui servira d'urne pour le mariage de mon neveu. Le motif du faire part a été reproduit ainsi que les initiales dans un coeur déstructuré, cela leur a beaucoup plu, Estelle, la future Mariée, était ravie.

Reste à faire le support

IMG_0357

IMG_0363


l'intérieur est blanc finitionné avec le ruban rouge 

IMG_0367

et puis la fente au dessus, cela n'a pas été une mince affaire 

IMG_0368

 

et enfin le tableau pour les remerciements

 

IMG_0300



Publicité
Commentaires
D
Magnifique cette boite j'aime beaucoup!!
C
ouahhhhhhhhhhh<br /> la mariée aurait été bien difficile de ne pas aimer ! bravo!
S
C'est superbe bravo c'est très bôoooooooo !!!
S
que c'est magnifique, moi j'ai la chance de l'avoir vu en vrai ouha,c'est SPENDIDE, j'espère qu'ils apprécieront .<br /> <br /> Allez bravo encore et gros bisous<br /> <br /> Ton amie ANDREE
K
Quelle merveille !!!!<br /> <br /> Félicitations, c'est un plaisir pour les yeux <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Kath
Publicité
Newsletter
Publicité