Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
31 mai 2011

little village 1 et 2

Il y a quelques jours j'ai flashé sur le modèle que Céline réalise en sal. C'est un modèle de Jardin privé , d'apres les dessins de Raquel Blasco dans la catégorie maggi co'village. J'ai donc réalisé le village 1 et 2 mais avec une toute autre interprétation et dans mes couleurs et en gardant l'esprit (couleurs flashy  associées à une couleur sobre donc le rouge)

 

IMG_1676

J'ai choisi le rouge qui rappellera  les briques de nos hautes maisons du Nord, et j'ai fait toutes les maisons droites 

modèle original

LV-00

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Super, je trouve très belles tes réalisations, les choix des couleurs des tissus,tu as beaucoup de gout, encore bravo.<br /> GROSSES BISES<br /> Patty
B
rholala, j avais raté ca! quel magnifiqque ouvrage!j adore le dessin et tu as bien fait de choisir ces couleurs<br /> c est splendide! <br /> bravo a toi<br /> bisou<br /> béa
F
C'est magnifique!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi qu'Elsa.
Z
Qu'est-ce que c'est joli. Je préfère même ton interprétation. Bravo pour le chef d'orchestre !!!
Y
C'est une interprétation très originale et fort jolie !
Publicité
Newsletter
Publicité