Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
29 décembre 2011

don't look now

oh la la rien depuis août!!!!!! mais je n'ai pas chômé, j'ai fait du scrap digital et confectionné plusieurs album pour Noel. Mais aujourd'hui je viens vous montrer mon dernier ouvrage patchwork.  L'année dernière à l'AEF j'avais acheté le kit "love bird" , mais avant de me lancer dans ce grand projet , j'en ai fait un plus petit à partir d'un modèle et les gabarit du "love bird". Je voulais aussi m'essayer au piquet libre, pour le quiltage, mais je maîtrise pas du tout, alors j'ai tout quilté à la main.

 

IMG_0358

détails

IMG_0354IMG_0359

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour votre blog et pour vos créations. De plus, je voulais vous adresser tout mon soutien et mon admiration devant les épreuves dont votre fille est touchée. Je souffre de spondyliarthrite et je souffre beaucoup de ma hanche droite. J'ai une dysplasie des hanches et il y a de grandes chances que je subisse une ostéotomie. Mais a côté de tout ce qu'à enduré votre puce, ce n'est rien. Bonne continuation à vous, votre fille et votre famille. Que Dieu vous bénisse. Amicalement. Christelle
F
Je viens te souhaiter ainsi qu'à Elsa, une Bonne année 2012.
M
MAGNIFIQUE !!!! mais oh là là quelle patience pour le quilting ! je sais qu'il existe une boutique à la frontière belge qui propose ses services pour quilter les patchs des clientes mais j'ignore si c'est cher... pour le grand ! en tous cas celui-ci est vraiment magnifique !!! j'adore cette créatrice. j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Je te souhaite un bon réveillon en attendant de te souhaiter de bonnes choses pour 2012 ! gros bizoux à tous !!!
M
Absolument magnifique! un travail admirable BRAVO! bisous
C
oh la la le travail!!!!!!! Je suis admirative! C'est superbe, bon courage pour le projet plus grand!!! Bonne journée, bises
Publicité
Newsletter
Publicité