Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
13 février 2012

Sac Elsa

Il y a quelques temps je me suis lancée dans la confection d'un sac (modèle village brodé de Carolyn Pearce), j'ai commencé et cela me semblait tellement compliqué que j'ai laissé tombé et début janvier je l'ai repris mais je l'ai confectionné à ma façon en reprenant les idées du modèle à savoir les broderies au ruban , les points de noeux et en plaçant les motifs sur chacun des cotés. 

Le fond utilisé est de l'alcantara couleur taupe que j'avais acheté pas cher aux puces des couturières de Marquette en Ostrevant

Pas tout à fait terminé, il manque encore les perles  pour les coulisses.

                                                                    

 

IMG_0395IMG_0380

 

les cotés

IMG_0382IMG_0383

IMG_0381

IMG_0392

 

quelques détails des broderies

 

 

IMG_0386

IMG_0387 

 

IMG_0388IMG_0389IMG_0390

IMG_0391IMG_0406

 

et j'ai rallongé les anses pour qu'il s'adapte bien au fauteuil d'Elsa

IMG_0370

Publicité
Commentaires
M
J'admire le travail minucieux. Quel joli sac !<br /> <br /> Bravo !!
M
wouah quel travail, mais le jeu en vaut la chandelle, ton sac est vraiment magnifique, je ne crois pas que je serais capable de faire ça, c'est vraiment trop trop beau. C'est Elsa qui doit être heureuse d'avoir une Maman douée comme toi<br /> <br /> BRAVO !!!
S
MAGNIFIQUE !!!!! et quel boulot !!!!! il est vraiment superbe, encore bravo et bisous de nous tous !
C
Quelle belle réalisation, toutes mes félicitations !
J
a b s o l u m e n t magniiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique<br /> <br /> bravo - béa (jucada59)
Publicité
Newsletter
Publicité