Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
27 janvier 2013

sac fourre-tout

Un autre sac terminé, même forme que celui d'Elsa, mais dans un esprit différent ,un sac  pour les vacances ou le matériel de couture, de patch, de broderie bref un sac fourre-tout  - lol 

 

J'ai brodé , patché, confectionné des pampilles, sur un fond en simili

le devant

IMG_0135

Les côtés avec les pampilles

IMG_0151

 

Détails

 

 

IMG_0142

 

IMG_0151

 

 

Il reste des pressions à mettre mais c'est un détail

Publicité
Commentaires
S
très sympa ce sac de vacances, félicitations. Tu es super douée, dis-moi.<br /> <br /> je t'embrasse tendrement ainsi qu'Elsa en souhaitant que vous alliez au mieux toutes les 2<br /> <br /> bonne semaine. toute mon amitié<br /> <br /> sylvie maminou
S
J'aime beaucoup!!! Il est très grand dis donc!<br /> <br /> Bises à vous deux!
N
très joli ton sac ! <br /> <br /> Bisous
M
très joli ! j'adore les petits détails notamment les petites perles assorties ! bizzzzzzzzzz
M
il es superbe et ses couleurs sont trés agréable <br /> <br /> ce devait pas être evident à travailler bravo
Publicité
Newsletter
Publicité