Après avoir quitté l'établissement où elle était en accueil de jour, le 25 janvier, et il était plus que temps, on était un peu à bout , au vu de la situation, Elsa a commencé ce lundi dans un autre centre, où il semble   que l'on y soit plus humain. Elle est accueillie en accueil de jour, et y dort 2 nuits par semaine , le mercredi et le jeudi.

Elle a donc passé une première nuit au centre. Elle a eu un peu de mal à s'endormir le soir, puis a passé une bonne nuit et l'on laissé un peu plus longtemps au lit le lendemain. Elle a sa chambre et surtout son lit, pour les deux jours la-bas. Apparemment tout se passe bien, elle est gaie et rieuse et découvre son nouvel univers. Elle rentre vendredi soir et on verra son état d'esprit. Je crois bien que c'est maman qui se fait le plus de souci - lol

Elsa est donc rentrée ce vendredi et je tenais à être là pour son retour (en général le vendredi , je suis au club de patch). Très souriante, contente de nous revoir, tout s'est bien passé pendant ces deux jours. Gaby lui a fait la fête. C'est très rassurant tout ça. Une nouvelle vie commence pour elle, et pour nous.

photo prise à son retour

 

IMG_0161-1