Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
2 avril 2013

J'ai flashé récemment sur un modèle de chapeau

J'ai flashé récemment sur un modèle de chapeau cloche au crochet. Alors je fais, je fais pas, mes notions de crochet remontant à très très loin avec ma grand-mère polonaise, je m'y suis risquée quand même. Pelotes de coton reçues samedi, chapeau terminé lundi soir. Ce fut un vrai plaisir. Et voilà ce que ça donne, Elsa fait la mannequin, mais le chapeau n'est pas pour elle (il est d'ailleurs un peu grand), c'eset pour l'amie australienne de mon fils.

 

 

20130402_083937-1

 

20130402_083931-1

20130402_083937-1

20130402_084556-1

Publicité
Commentaires
G
Tu as bien fait de te (re)-lancer !!! Comme le vélo, le crochet ne s'oublie pas ! Ce chapeau est bien beau ! C'est peut-être parce qu'il est bien porté ? Bravo à toi et à ta mannequin préférée ! bisous à toutes les 2
S
Bravo!!! tu n'as pas perdu la main!!! <br /> <br /> Bises à vous deux!
G
il est joli ce chapeau et tu as un mannequin ravissant ....
C
Rigolo ce modèle et bravo à toi. A priori c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!<br /> <br /> Bravo aussi à la miss qui pose parfaitement!<br /> <br /> Bizzz à vous 3.
S
pas mal du tout , j'aime bien
Publicité
Newsletter
Publicité