Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
10 avril 2006

un ouvrage terminé, un en cours

bonjour

coeur_musique1


Coeur musique, terminé en chirurgie, je pensais le monter sur une boîte en forme de coeur, je ne sais pas encore, comme je suis en train de confectionner un album pour les 16 ans de ma nièce, (1 page par année) peut être que je l'intégrerai dans une page




narbonne



et mon en cours, commencé aussi à l'hôpital, pas très parlant pour le moment, il y a beaucoup de demi-points.

Publicité
Commentaires
T
bravo ton coeur musique est superbe! bravo!<br /> bisous<br /> tiphtiph
K
un grand BRAVO à toi pr tes 2 beaux ouvrages ci-dessus ! <br /> mille bisous !<br /> amitiés
Y
bonjour à toute la famille ! j'ai lue le déroulement de l'opération d'Elsa : alors quand on ressemble à un hamster et qu'on est une fille on dit : hamster-dame et non pas grosse mémère !!! te laisse pas faire Elsa ! <br /> grosses bises à toi et bon courage pour la suite !<br /> yanne la petite souris qui brode (lpc)
Publicité
Newsletter
Publicité