Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
15 juin 2006

Mon appareillage

Bonjour,

Comme promis, je vous montre mon appreillage quotidien

coque2

Mon fauteuil et ma coque toute neuve

verticalisateur2

moi2

Mon verticalisateur , je fais un peu la tête mais ça va

attelle4

Mes attelles de nuit , que je n'utilise pas pour le moment.; Voyez sur l'image du dessous comment je dors

position_couch_e2

Les jambes en l'air et écartées, 'sur un rouleau et deux oreillers) pour avoir le dos bien à plat, je fais cela en alternance avec les côtés

Voyez mes pieds, c'est la prochaine intervention , dans une année

img_57203

Mon nouveau lit médicalisé, au coloris de mon environnement

lit_douche4

et enfin le lit douche, il y a encore des aménagements à faire dans la salle de bain, mais pas de décision encore car il y a les adeptes de la douche  et les adeptes de la baignoire et on ne peut mettre les deux , faudra faire un choix!!!

Voilà tout mon environnement , du matériel encombrant mais nécessaire

de gros bisous à tout le monde et merci d'avance pour vos gentils messages - Elsa

Publicité
Commentaires
I
on en a des choses en commun elsa et je sais comme c'est dur parfois de supporter tout ça...tu es vraiment courageuse ma douce...je t'envoie plein de bisous...
W
jolie grenouille tu es belle debout dans ton verticaliseur. <br /> <br /> gros bisous
R
il ressort beaucoup d'amour et de joies, l'on ne peut être qu'admirative car malgré toutes les enormes contraintes d'Elsa son sourire illumine!<br /> félicitations a toi, ta puce et ta famille il règne une grands joie de vivre..... a méditer<br /> bisous a Elsa<br /> Rozenn
C
je ne peux qu'admirer votre formidable organisation !! Elsa a une famille formidable !! et jusque dans les détails cette chambre est tout simplement magnifique quel beau travail que ce rideau !! bravo vous inspirez un grand respect !!<br /> Amitiés Nadine
M
Bon courage à toi et à ta famille pour ces moments difficiles mais je suis sûre que tu es très volontaire et je sais que tu es très bien entourée.<br /> Tu as une chambre superbe Elsa. Je te fais de grosses bises que tu partageras avec ta Maman.<br /> <br /> Madeleine.
Publicité
Newsletter
Publicité