Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
25 août 2006

Pour répondre à Ioana et pour toutes celles qui nous lisent

Pour répondre à la question de Ioana : Elsa aime beaucoup se ballader , aller à la rencontre des gens qu'elle essaie d'attirer par son joli sourire. Sinon elle aime la musique (actuellement elle écoute Muse (tu connais ?) , on est souvent branché sur rfm et europe 2 et son frère est là aussi pour lui faire découvrir de nouveaux groupes ou chanteur.
elle aime aussi tout ce qui faire rire (son émission préférée actuellement c'est "zapping de l'humour" (et je m'aperçois qu'elle a un fou rire en visionnant "nulle part ailleurs avec De caunes et garcia (son prochain anniversaire certainement). Et puis la musique sur le sat avec les clips

Quand je la vois s'éclater (Elsa ne parle pas, mais est très expressive) comme ça , je me réjouis et me dit qu'elle est heureuse. Une photo dans ma position favorite devant la télé (les attelles elle apprécie pas toujours , je la laisse le plus souvent sans attache, mais si la jambe gauche rentre vers l'intérieure je la sangle.IMG_6252

Publicité
Commentaires
I
bon dimanche! comment vas tu elsa? et cette adaptation au plot, ça va? vas tu dans un centre cette année? bisous
M
J'espère que tu as le moral, comme on a plus de nouvelles sur ton blog.<br /> Elsa va bien mais me semble très fatiguée et j'appréhende un peu la rentrée<br /> gros bisous à toi Marie
I
gros bisous a elsa et toi...en espérant que tout aille bien...bises
I
bonne nuit a toi elsa, et a ta maman, prenez soin de vous<br /> bonne soirée<br /> calins
C
pour regarder la télé!mdrrrr tu as bien raison! je te fais plein de bizzzz... Céline
Publicité
Newsletter
Publicité