Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
30 septembre 2006

Mon 2ème en cours

je vous montre mon 2ème en cours (le 1er c'est l'égyptien, mais pour le moment je laisse de côté pour préparer Noêl), c'est la pochette AMAP quaker 1, 1 fil /1fil , donc avec plusieurs  couleurs.

Qu'en pensez-vous ?

l'autre pochette, quaker, est toute en rouge , mais sans doute plus longue à faire et j'ai hâte de la commencer, mais une chose à la fois.

pochette_amap

Publicité
Commentaires
N
Vraiment elle promet déjà d'être très belle !! (comme tous ce que tu fais d'ailleurs :) ) ...<br /> bises à vous deux <br /> Nadine
T
joli, j'aime bcp ce début de pochette. Vivement qu'elle soit terminée. Bizzzzzzzz
C
Vivement qu'on voit la suite!<br /> <br /> Bizzzz à toi et à Elsa!<br /> <br /> Céline
O
j'adore le motif et comme dans les commentaires précédents je craque pour la toile. Tu vas avoir une réalisation superbe. Vivement les prochaines photos
C
J'aime beaucoup la toile que tu as choisie; ce sera une superbe pochette. Amitié et bises à Elsa
Publicité
Newsletter
Publicité