Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
23 octobre 2006

Bonjour

Elsa refuse les repas depuis 2 jours , j'espère que cela n'est que passager, avec le changement de temps , la fatigue est toujours là. Peut être suis je un peu trop alarmiste, je ne suis pas très en forme, j'ai débuté une cure thermale , et dès le premier jour la fatigue m'a envahie. Peut être ai-je aussi le contre coup de son arthrodèse après 7 mois de veille constante pour que tout aille bien.

Je vous souhaite une bonne journée .

Publicité
Commentaires
I
tu sais moi aussi je suis épuisée<br /> florine est aussi patraque<br /> je pense que le changement de temps perturbe nos organismes<br /> j'espère qu'elsa et toi allez vite vous sentir mieux<br /> gros bisous les filles
Publicité
Newsletter
Publicité