Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
22 janvier 2007

Sac

On ne m'arrête plus , après le plaid, la pochette et bien voilà mon sac patchwork, à broderie , à couture , enfin un sac qui me sera d'une grande utilité. Il a été fait en deux séances au club, ce n'est pas la perfection, décidément il va falloir que j'apprenne à me servir d'une machine à coudre, je ne pique absolument pas droit, c'est un mystère pour moi - mdr. Il n'y a que le biais entourant le sac  cousu main, à la machine aurait été une opération impossible.

Le tissu est un matelassé vichy rose, eh oui , dans le matelassé on a pas beaucoup de choix, c'est surtout du tissu bébé, rose ou bleu. Sur un côté il y a une pochette pour glisser les règles et de l'autre côté , je vais y mettre une broderie (qui n'est pas encore commencé!!!)

sac_patchwork1

sac_patchwork

Publicité
Commentaires
M
JJE VOUDRAIS TOUT D'ABORD TE DEMANDER DE M'EXCUSER DE N'AVOIR PAS ECRIS NI DEMANDER DES NOUVELLES. <br /> Comment la ta fille je crois que c'est ELSA...ou ELISA;;;;je t'écris ici car je n'ai plus ton adresse mail.........<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog et c'est grace a ça que je te retrouve.....envoie moi un mail j'aimerais tant reprendre nos discussions....<br /> <br /> bravo pour tout les ouvrages et le SAC a OUVRAGE SUPERBE MAGNIFIQUE .....
K
pour moi, la couture droite hi hi hi<br /> mais je dois dire qu'au fil du temps cela s'améliore un peu.<br /> En tout cas ton sac est magnifique et tout le reste aussi<br /> bravo bravo
A
ce sac est magnifique vous êtes dur avec vous puisque vous le proposer j'aimerais avoir les explications s'il vous plait.Et les boites vous les achetés toutes faites ,et vous les recouvrées pourrais je avoir les dimensions et quelques explications.En vous remerciant et felicitationssssss pour vos magnifiques ouvrages<br /> il neige avec beaucoup de vent dans l'yonne.<br /> amities annie
M
ce sera un sac fourre-tout c'est sûr mais bien pratique. il neige pas encore dans le Nord, mais il fait très froid<br /> bisous Marie france
M
Il y a tellement de choses à mettre dans un sac , de choses inutiles, nous dit-on, mais que chacun est toujours bien content de trouver !<br /> Il neige en Poitou et je pense que le Nord ne doit pas petre épargné.<br /> Bisous à toi et à Elsa.<br /> Melle
Publicité
Newsletter
Publicité