Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
27 mai 2007

boîte victorienne

Après mes petites boîtes rectangulaires ou carrés, j'avais envie de faire quelque chose de plus élaboré. Je tente donc la boîte victorienne. Et bien , j'en ai fait une mais je n'en ferai pas deux!!!!!! J'ai galéré pour le couvercle. J'ai dû mettre de la dentelle autour pour cacher les défauts .Si l'envie m'en prends je referai ce couvercle. Et puis les angles c'est pas simple surtout à la base des boîtes. Je vous la montre quand même.

boîte fermée

IMG_7138

Boîte ouverte (l'inversion des tissus pour la boîte intérieure est voulue)

IMG_7135

Publicité
Commentaires
P
Elle est sublime, félicitations !!
G
c'est une belle réussite ! Et j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs ! Bravo Marie-France !
M
Je suis sans voix et sans mots quand je vois cette belle réalisation. Mille bravos. Amitiés, bisous. Mounala
R
Félicitations pour cette superbe réalisation (et le mot est faible). J'en bave !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous. Rolande
B
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisouxxxxxxxxx Béa
Publicité
Newsletter
Publicité