Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
6 juin 2007

vide poche

J'ai flashé sur un vide poche à mettre dans la cuisine afin d'y ranger quelques recettes de cuisine ou autres herbes aromatiques. Il est tiré d'un mains et merveilles broderie créative. Je vous en montre la 1ère partie. Ce n'est pas du point de croix mais différents points de broderie : point lancé, passé empiétant, point de chaînette, pont de bouclette, point de noeud et point de plume (pas très facile à faire). Bientôt je vous montrerai le "salé".

IMG_7181

Publicité
Commentaires
B
j ai aussi el magazine et j ai bien envie de me lancer un de ces jours<br /> bravo il est magnifique<br /> je cherche qqun qui pourrait m aider a installer via iservices une newsletter sur mon blog<br /> pouvez vous m aider svp<br /> d ailleurs je viens d em inscrire a la votre<br /> bon WE<br /> bisous
R
C'est très joli, Marie-France, et bravo pour essayer d'autres points de broderie. J'aime beaucoup ton photophore.<br /> Bisous de Renée G.
C
c'est très appétissant!<br /> vivement la version salée!<br /> bizzzz.. Céline
N
les couleurs sont "réalistes " j'adore !! bravo !! suis impatiente de voir la suite Marie France !! ne nous fais pas languir de troppppp !!!<br /> bisous Nadine<br /> ps: bon rétablissement à ta soeur !
C
mais ca m'a l'air bien compliqué tous ses points.... en tout cas le résultat est superbe.bravo.<br /> bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité