Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
27 juin 2007

trapunto

1er exercice de trapunto , technique pas très différente du boutis. Pour le trapunto, c'est une toile de coton pour le dessus, une toile à beurre pour le dessous (alors que le boutis est réversible, ni envers ni endroit).Il faut donc rajouter une toile derrière pour le finir. Le bourrage se fait soit à la ouatine ou à la mèche de coton, ou les deux à la fois.

Voici mon premier essai , j'ai utilisé un fil multicolore pour le point avant. Je ne sais pas encore si je vais le quilter et comment je vais le monter.

Qu'en pensez-vous ,

coeur_tra_punto

Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est bien réussi ! c'est un sacré boulot à faire je trouve :!
M
Coup d'essai, coup de maître ; très régulier pour une première réalisation chapeau. J'adore ce style d'ouvrage.<br /> Amitiés
M
Comme toujours, tout ce que tu fais est magnifique.<br /> Tout cela donne envie ...<br /> Je pense bien à vous.<br /> Melle
G
C'est ravissant et cela m'a l'air très interessant !!!!! désolée je ne peux pas te donner de conseils !!! je me contente d'admirer !!! bisous
I
je ne connaissais pas cette technique , et c'est très beau , bravo,
Publicité
Newsletter
Publicité