Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
10 septembre 2007

Nous sommes allés en début d'après midi chez le

Nous sommes allés en début d'après midi chez le chirurgien. En plus de la déformation des pieds (avec début d'escarre sur un des os) elle a une luxation du gros orteil droit, ça ne m'étonne plus qu'elle hurlait ces derniers temps quand on lui touchait le pied.
Donc chirurgie le 11 octobre pour le pied droit et le 18 octobre pour le pied gauche avec deux mois de plâtre puis deux mois de rééducation.
Il va donc lui remettre en place les os et les souder , réparer la luxation. Elle ne pourra donc plus bouger les pieds de droite à gauche mais elle aura toujours le mouvement d'avant en arrière. et le gros orteils sera également fixé.
en attendant il y a aussi un examen à faire auprès du cardiologue car elle a les jambes et les pieds souvent violacés et donc savoir s'il n'y aura pas un problème de coagulation en cours de chirurgie.
Au niveau douleur, bien sûr il y aura la morphine , mais me prévient quand même que les pieds c'est souvent douloureux!!!!!!
Voilà on va se préparer à cette nouvelle phase (la dernière).
.

Publicité
Commentaires
K
je lis ce sujet posté il y a presque 1mois déjà ...<br /> j'espère que tout se passera au mieux et qu'elle ne souffrira pas trop malgré la morphine !<br /> courage à toi aussi M.France, c'est douloureux cette impuissance face à la souffrance de son enfant, mais je sais combien tu es forte alors courage et pleins de pensées affectueuses pour toi, notre petite fée Elsa, et le reste de la famille<br /> <br /> bisous d'Alsace !<br /> Katia & famille
P
bon courage à toutes les deux !
V
je me demandais ce qu'il se passais et je viens de lire que ta fille Elsa doit se faire opéré , <br /> je te souhaite beaucoup de courage à toutes la familles et que ta fille retrouve son beau sourire. bise Valentine
M
les infos sur les pieds d'Elsa et les prochaines opérations ; j'ai tout noté pourme tenir au courant<br /> j'espère qu'elle l'a bien pris et qu'elle ne redoute pas trop<br /> je lui souhaite beaucoup de courage et je lui fais plein de gros bisous ainsi qu'à toi<br /> toute mon amitié<br /> <br /> Sylvie "maminou"
M
Bon courage à Elsa et à vous tous mais je sais que vous n'en manquez pas ! Je penserai à vous dans ces moments difficiles et j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles régulièrement, Marie-France.<br /> Bises à toi et à ta fille. Amitiés.<br /> <br /> Madeleine.
Publicité
Newsletter
Publicité