Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
20 novembre 2007

chemin de table

Chemin de table de Noel, confectionné dans 3 tissus de Noel , le beige est également étoilé ,(on ne le voit pas sur la photo). C'est très facile à faire, sur une après midi. Vous pouvez faire la dimension que vous voulez, et le placer en travers de la table aussi en faisant plusieurs chemin, qui serviront de set de table.Je vais peut être y ajouté quelques perles ou petits noeuds , je ne sais pas encore. Qu'en pensez-vous ?

IMG_7487

Publicité
Commentaires
J
Je trouve très joli et je le vois bien sur ma table au mois de décembre
B
Il est superbe ce chemin de table et il fera merveille sur ta table de noël!!<br /> C'est facile à faire dis-tu? Sur le site, tu proposes de donner les explications; je suis preneuse, d'autant plus que j'ai une tonne de tissus de Noël et que ça me permettrait de les utiliser utilement.<br /> Merci d'avance.<br /> Bisous à toi et àElsa.<br /> Odile
R
j'aime beaucoup tel que tu le présentes. A mon avis, sa forme, ses carrés, ses jolies couleurs de fête, lui suffisent.<br /> J'ai craqué devant tes cadres en scrap : ils sont très beaux et raffinés.<br /> Bisous à toi et à Elsa<br /> Renée G.
N
vraiment bravo Marie France !! quel beau décor prometteur pour Noël !<br /> bisous à vous deux<br /> Nadine
B
grande j'aimerai aussi savoir coudre de si belles réalisations !!!! Félicitations, c'est vraiment superbe. Bizzzz, MLise
Publicité
Newsletter
Publicité