Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
22 décembre 2007

Album

ça aussi ce fut une grande surprise et beaucoup d'émotion, la suite d'un album commencé l'année dernière(à voir ici ) et monté par Christine de Suisse.Je ferai un montage des deux albums prochainement, mon appareil photo me lache (je crois savoir ce que papa Noel va m'apporter ) et j'aimerai aussi faire un diaporama avec rock you mais il faut que j'en vois le fonctionnement - lol

Cette nouvelle émotion apportée à la veille de Noel  par :

Moussa et sa fille Mélanie, Chantal, Mounala-Bourriquet , Chris29, Ghisou,Mumu, Mamou, Guish,Cath (du Québec).

Ghisou a joint en plus une peluche et un bougie

et Muriel une mosaique

A toutes je vous fait de gros bisous, et Elsa de très gros câlins

IMG_7630

IMG_7631

IMG_7633

IMG_7634

IMG_7638

IMG_7629

IMG_7652

Publicité
Commentaires
G
Quel bonheur de voir le beau sourire d'Elsa, c'est notre plus belle récompense !!!! merci à Christine !!!!! bonnes fêtes à vous Bisous
M
d'avoir mis cette opération en place et de l'avoir menée à terme, pour le plus grand bonheur d'Elsa. Heureux Noël à Elsa, sa famille et à Chris-Chriset famille.
C
aux copines!<br /> <br /> Que çà fait plaisir de voir notre miss Elsa si souriante!<br /> <br /> Mille bizzzzzzz à vous et bon noël.... Céline et Didier
B
vu le sourire d elsa l album doit etre superbe<br /> joyeux noel a toi marie france et a toute ta petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité