Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
21 novembre 2009

Julien Doré

Finalement je suis allée au concert de Julien Doré, hier soir. Je voulais pas y aller , j'étais toute seule, et bien figurez vous que je n'ai absolument pas regretté d'y être aller , c'était super et rien à voir avec ce qu'on voit à la télé. Il chante ce qu'on connait bien sur et il fait du Rock , c'est génial. En plus le décor de scène : style rétro, canapé , vieux meuble , télévision, lampe rétro posée et en suspension, tête de renard empaillé, etc.....Il a fait participer "Pierre" un spectateur c'était hilarant. Puis il a chanté une dernière chanson dans les gradins avec ses musiciens.
Enfin bref, une excellente soirée

bon week end à toutes


Publicité
Commentaires
F
Une belle soirée. Je suis ravie pour toi.<br /> <br /> J'espère qu'Elsa va bien.<br /> <br /> Bises.
M
pour toi, une soirée détente.<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Publicité
Newsletter
Publicité