Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
28 juin 2006

Mon en cours

Voici l'avancement de "egyptian extravagance", ouvrage que ma soeur avait commencé (enfin elle avait 3 points - lol ), Colette m'avait dit que c'était pas un cadeau et elle avait RAISON , mais je m'accroche, le plus difficile est la tête centrale avec les fils luisants (pas très facile à broder, grrrrr).

Je le continuerai entre deux ouvrages

voici le début                                             

img_6120

pour ce résultat (il va m'en falloir des heures de travail)

egyptianextravagancep

Publicité
Commentaires
C
peit à petit tu vas y arriver, alterne avec un autre ouvrage cela te paraîtra moins galère ! le point compté doit être avant tout un plaisir lol<br /> amitiés et gros bisous à toi et Elsa
J
pyramidal cet ouvrage ! quel allure ce pharaon et je vois déjà ton sourire rayonnant lorsque tu poseras la dernière croix !!!!! MAIS d'ici là, y'a de quoi faire<br /> allez bon courage et bonne évasion en égypte avec tes petites croix<br /> bisous à toi et Elsa<br /> béa
C
Oui peut être pas un cadeau !!! mais quel bonheur et satisfaction quand il sera terminé !!! bravo Marie France !!!<br /> Amtiés Nadine
C
ma pauvre il va être bien long celui-là, moi je n'aurais pas la patience mais tu es nettement plus douée que moi et je ne m'inquiète pas quant à l'avancée de cet ouvrage! Bizzzzz... Céline
R
ouh là là ! dans quoi t'es-tu lancée !!!! chapeau !!! et gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité