Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
4 septembre 2006

Bonjour

je souhaite une bonne rentrée à tous, les petits enfants, les grands enfants, et peut être les parents aussi.

Pour Elsa c'est demain (elle ne va en centre que 3 jours par semaine : mardi, jeudi, vendredi), j'espère que tout se passera bien après 7 mois d'absence!!!!. Je vous raconterai ça demain.

En attendant, elle s'habitue au plot mais la position assise est supportée moins longtemps encore, la position presque droite la gêne quand même j'espère que ça s'améliorera au fil du temps. Sinon dans l'ensemble ça va, il n'y a plus d'escarre.

Reprise des séances de kiné ce matin, je pense qu'elle va arrêter ces séances à domicile, elle a retrouvé une complète mobilité des hanches (elle avait 5 séances depuis ses ostéotomies, 2 à domicile et 3 au centre). et les bras bougent bien (il y avait une réticence après l'arthrodèse mais maintenant c'est parfait.

bonne journée j'espère très ensoleillée, enfin c'est ce que la météo annonce, pour le Nord ça reste gris pour le moment

Publicité
Commentaires
I
tu pourras mettre des photos de l'adaptation de ton véhicule? je pense a toi elsa et a ta maman<br /> je relisais ton blog et je te trouve très courageuse<br /> bisous
I
heureuse de lire des bonnes nouvelles. elsa est supe courageuse... j'espèreq u'elle va bien et qu'elle reprendra vite ses habitudes au centre. bisous
D
Bon j'espère que Elsa va tenir le rythme après une si longue absence!!<br /> Contente pour les "mieux" visibles!!<br /> Bisous à Elsa et Bon courage à toi!<br /> Amicalement!
P
bravo<br /> <br /> je comprends que Corentine ait été ravie de son album<br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité