Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
5 septembre 2006

Rentrée

Après une nuit agitée (les nuits ne sont toujours pas complètes ) et  après 7 mois d'absence, Elsa a fait sa rentrée. Je dirai que c'est mitigé, en voyant le bâtiment elle a commencé à râler puis petit à petit , elle a esquissé des sourires timides. Je crains quand même la grosse fatigue d'ici peu de temps  (la grosse fatigue pour Elsa c'est pratiquement dormir 2 jours en sautant les repas). J'espère qu'elle reprendra vite son rythme.

Le pincement au coeur c'est plutôt moi qui l'ai eu quand même en partant.

Un problème a été soulevé , il manque des kinés, actuellement 1 kiné une journée

J'ai déjà le rendez vous avec le medecin du centre (21 septembre) afin de discuter de son arthrodèse , des chaussures, parait qu'il y a de nouvelles chaussures (salon autonomie Paris, de cette année) qui seraient mieux adapté aux pieds d'Elsa , et puis voir aussi comment compenser sa jambe plus courte.

Un problème a été soulevé , il manque des kinés, actuellement 1 kiné une journée par semaine pour 15 enfants!!!!!!! Donc il y a de fortes chances que les séances se fassent à domicile . Moi qui pensais être tranquille , mais bon c'est pas encore décider, le centre essaie d'attirer les kinés mais apparemment ce n'est pas évident, ils se présentent mais ne reviennent pas !!!!!!

bonne journée - je m'en vais reprendre "Egyptian extravagance"

Publicité
Commentaires
C
plein de bonnes choses à Elsa pour sa rentrée, en espérant que le problème du kiné sera vite résolu. bizzz à toutes les 2... Céline
I
heureuse de lire des nouvelles d'elsa par contre c'est galère le souci de kiné je te comprends... j'espère qu'elsa va bien et qu'elle n'est pas trop fatiguée. embrasse la de ma part. bisous a toi aussi<br /> ioana
R
Apparemment Elsa était partie pour bien vivre sa rentrée et j'espère que sa journée a confirmé sa bonne humeur. Quant à la pénurie de kinés, je suppose que le salaire en établissement est moins attractif qu'en libéral... on croise les doigts pour que le centre d'Elsa parvienne à recruter.
C
et gardons espoir ...le rythme reviendra !!<br /> <br /> bisous à vous deux <br /> Amitiés Nadine
F
Ce manque de kiné est bien dommage... ils sont tellement nécessaires.<br /> <br /> Courage à toi et à Elsa.<br /> <br /> Bises de Jacqueline
Publicité
Newsletter
Publicité