Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
8 septembre 2006

rentrée difficile

Bonjour

La rentrée d'Elsa semble très difficile, elle rentre le soir très fatiguée et mal au dos (j'espère qu'au centre, les consignes sont suivies). Les nuits sont toujours sans trop de sommeil, donc la fatigue s'accumule depuis mardi. Elle pleure , le matin , dès que je la mets dans son fauteuil, elle pleure en rentrant . De plus, le matin, le taxi vient la chercher à 8 h au lieu de 9 h 15 avant son arthrodèse, on lui impose donc de la route le matin. Auparavant il y avait un compromis , partir la dernière le matin, revenir la dernière le soir (retour 18 h en quittant le centre vers 16 h 45). Donc là elle a du trajet le matin ET le soir. J'aurais voulu garder ce rythme, j'en ai discuté avec le chauffeur,  mais elle refuse.

(le centre est à 20 mn de chez moi!!!!).

j'attends quelques jours, si cela perdure on avisera.

bonne journée -

Publicité
Commentaires
M
je vois que toi aussi tu as des problemes de transports, moi ça a l'air de s'etre arranger, car comme Flo est prise la 1ere le matin (a 7h30), elle sera desormais deposée la 1ere le soir (17h30), mais ce n'est qu'un essai alors j'espere que ça ira . Ah oui ils font partir les enfants du centre 15 mns avant... affaire a suivre. Mais toi bats toi te laisse pas faire.
I
bonne nuit elsa<br /> bonne nuit marie
I
que font les transporteurs ils oublient qu'ils ont des handi dedans ou quoi? c'est pas normal, après florine, elsa... c'est pas cool...<br /> <br /> au fait comment sais tu qu'elsa a mal au dos?j'espère en effet qu'au centre ils prennent le temps de suivre les recommandations...<br /> <br /> elsa va au centre lesquels jours?<br /> <br /> je suis triste de la savoir mal..j'espère que le week end lui permettra de se reposer?en tous cas embrasse la de ma part, je sais c peu mais un peu de chaleur humaine ait pas de mal des fois...<br /> <br /> bisous
C
j'espère que tout ira de mieux en mieux et que ça deviendra plus facile pour toi. Je t'embrasse très fort ! yvette
B
pour l'egyptien mais un sacré boulot !!<br /> Je pense fort à Elsa et je peste contre le manque de souplesse et d'humanité de certains adultes... Profitez bien du week end,avec peut être du repos en prime. Gros bisous Brigitte
Publicité
Newsletter
Publicité