Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
6 avril 2007

nouvelles d'Elsa

Un peu plus d'un an (1 an et 1 mois ) qu'Elsa a subi son arthrodèse vertébrale, et j'ose dire que tout va pour le mieux de ce côté là (la fatigue reste présente mais moins quand même,  parfois il lui faut récupérer en restant allongée la journée pour soulager le dos mais on peut quand même  se ballader plus longtemps). Les angoisses sont derrière nous. Bientôt nous ferons le bilan et je pense que le chirurgien devrait être satisfait . Au vu des radios que nous ferons à Berck, j'espère que tout ira bien (il faut 18 mois pour que la greffe osseuse prenne).

Sinon , une conjonctivite persistante( elle a des petites ulcérations sur la paupière inférieure droite) l'embête , on n'arrive pas à la soigner, aucun traitement pour le moment n'est efficace. On verra au prochain rendez-vous en mai.IMG_6891

a bientôt pour d'autres nouvelles.

Publicité
Commentaires
V
Bisous à vous deux
B
Bonnes Fêtes de Pâques en souhaitant que ce souci supplémentaire se résorbe au plus vite. Bizzzz à vous deux, MLise.
B
Le sourire d'Elsa est un bonheur, je lui fais de gros bisouxxxxxx. Béa
F
J'espère que ce problème de conjonctivite trouvera bien vite une solution. Merci pour ces nouvelles et bonnes fêts de Pâques.<br /> Bises.<br /> Jacqueline
M
déjà parcouru... reste effectivement la conjonctivite, et j'espère qu'enfin vous aurez une solution efficace. Profitez bien du beau soleil pour passer de très belles fêtes de Pâques. Grosses bises Brigitte
Publicité
Newsletter
Publicité